Livraison offerte à partir de 60€ d'achat -2 paires achetées, la 3ème est offerte*

LCF La Chaussette de France

21 - 23 Rue Maurice Romagon
10000 Troyes
France

+33 325750118

Livraison offerte à partir de 60€ d'achat

Vous n'avez pas encore ajouté d'articles dans votre panier.

made in France

La Fabrication

Fabrication 100% française

La Chaussette de France est une marque du groupe TISMAIL, implanté à TROYES dans l’Aube, employant une cinquantaine de personnes sur un site de 5000 m2. Nous sommes spécialisés dans la création et la fabrication de chaussettes Homme, Femme, Enfant et Layette de qualité, grâce à un processus de fabrication exclusif.

Matières et technologies

Matières et technologies

Le niveau de qualité de nos produits dépend d’un savoir-faire caractéristique de notre entreprise garanti par le label « Made in France», et ce depuis 1961. Un design original, mais aussi intégrant des fils d’une très haute technicité, qui peuvent être utilisés pour tous les sports outdoor : ski, snowboard, raquettes, alpinisme, trek, trail, ultra, running, vélo, escalade, etc...

Collaborations et Partenariats

Collaborations et Partenariats

LCF / La Chaussette de France est une marque mais également aussi un label de qualité, et sans compromis. Car c’est notre ADN. Nos chaussettes sont fabriqués dans notre propre manufacture. Nous faisons des chaussettes depuis 50 ans et nous le faisons bien. C’est la raison pour laquelle nous collaborons avec beaucoup de marques -et ce dans tous les secteurs, qu’ils soient textiles, accessoires ou autres. Collaborer avec LCF pour une enseigne dont ce n’est pas la vocation première est un gage de qualité, et l’assurance d’avoir un produit authentique dont la vocation est d’être le meilleur dans son domaine. Notre rivet émaillé ou le petit drapeau bleu/blanc/rouge étant la meilleure garantie que vos LCF sont bien des vraies...

Nos valeurs

La famille, l’amitié, la proximité et l’authenticité sont des exemples de référents de la « tribu » LCF, qui malgré le positionnement « premium » de la marque, démontre la volonté de ne pas cloisonner de manière « socio-culturelle » la clientèle. Nous sommes fiers d’être Français mais n’avons pas de frontière. Nous faisons des chaussettes depuis longtemps, pour tout le monde, pour tous les usages. Sans restriction ni volonté de clivage. Fiers de ce que nous sommes, sans mépris pour ceux qui n’en sont pas.

Coq LCF

Trouver la paire LCF de vos rêves